Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Basudha12
Zyta
Nila
7 participants

    Flood

    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Ven 7 Déc - 22:13

    Je suis explosé de rire !!! lol !!!

    Bon j'ai passé une commande de Dvd sur un nouveau site bolly (surement pas de bonne qualité), et je commencé à me faire du soucis car je n'avais toujours pas de nouvelle de ma commande aujourd'hui. mais j'ai reçus une réponse ce soir, ouf elle est partit. Je l'aurais lundi ou mardi.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Ven 7 Déc - 23:20

    C'est sur quel site que t'as commandé ?
    T'as pris quel dvd ?

    Y'a des photos écoeurantes quand on tape stéfou lol!
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Sam 8 Déc - 1:07

    Flood              - Page 4 DDLJ%252520Poster
    Allez on se fait un ciné !
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 10:04

    Chorny a écrit:C'est sur quel site que t'as commandé ?
    T'as pris quel dvd ?

    Y'a des photos écoeurantes quand on tape stéfou lol!

    le site s'appel DVDbollywood, il n'y que des DVD un choix assez intéressant, mais surement que des films piratés.

    J'ai commandé Raja Hindustani et Jab Tak Hai Jaan (je sais c'est pas bien ce que j'ai fait lol mais pas le temps d'aller au cinéma pour pleurer pour qu'ils diffusent le film).

    D'ailleurs là je vais aller me remettre dans mes révisions.

    Hier soir j'ai regarder la Famille indienne, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas rerererererevue.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Sam 8 Déc - 10:49

    Ils ont déjà JTHJ ????
    J'espère que la qualité de l'image sera bonne alors... scratch
    Tu me diras si c'était good ou pas !

    K3g c'est un de mes meilleurs films ! Je l'ai vu une centaine de fois et je pleure à chaque fois ^^
    Mais en y repensant y'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup (trop !) de chansons dans ce film lol
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 11:35

    lol oui moi aussi j'ai été surprise de trouver déjà JTHJ en DVD piraté. Je ne m'attends pas une superbe qualité, de toute manière je ne l'ai pas pyer très cher 7 €. à ce prix là qualité doit être médiocre.

    lol pour K3G oui ya beaucoup de chansons certaines mais c'est ça que j'adore dans ce film.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Sam 8 Déc - 11:40

    oui je pense faut pas s'attendre à un truc bien clair mais ça se trouve ce sera un screener ! "filmé au cinéma" et c'est dommage parce que ça peut te gâcher le plaisir du film...

    pour k3g je l'avais prêté à mon frangin une fois, il m'avait demandé de lui filer un dvd bollywood pour "tester" ce cinéma, et après il m'a dit franchement y'a trop de chansons j'ai fait avance rapide ! sacrilège affraid

    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Sam 8 Déc - 13:46

    moi j'ai trouvé pas mal de bouffe en tapant stéfou.
    et quand on tape chorny on trouve le blog de chorny.C'est là qu'on comprend à quel point tu es célèbre.

    sinon oji je suis allez voir le marchand de dvd bollywoodien en bas de chez moi...j'ai eu l'impression de rentrer dans un bar de mafioso " hey petite !pchhh ! tu veux JTHJ en DVD bluray ? - il vient à peine de sortir au ciné...- OH PUTAIN COURREZ LES MECS C EST UNE CONNAISSEUSE !"
    conclusion : Nila avait raison.Encore. mdr
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Sam 8 Déc - 14:42

    En dividi blouray ouiiiiii !!!! xpldr xD
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 15:47

    Chorny a écrit:oui je pense faut pas s'attendre à un truc bien clair mais ça se trouve ce sera un screener ! "filmé au cinéma" et c'est dommage parce que ça peut te gâcher le plaisir du film...

    pour k3g je l'avais prêté à mon frangin une fois, il m'avait demandé de lui filer un dvd bollywood pour "tester" ce cinéma, et après il m'a dit franchement y'a trop de chansons j'ai fait avance rapide ! sacrilège affraid


    J'espère pas un screener j'ai un DVD comme ça, je n'ai vu le film qu'une fois.

    Sinon pour ton frangin, sacrilège il aurait pas du voir ce film lol !!!

    Zyta a écrit:moi j'ai trouvé pas mal de bouffe en tapant stéfou.
    et quand on tape chorny on trouve le blog de chorny.C'est là qu'on comprend à quel point tu es célèbre.

    sinon oji je suis allez voir le marchand de dvd bollywoodien en bas de chez moi...j'ai eu l'impression de rentrer dans un bar de mafioso " hey petite !pchhh ! tu veux JTHJ en DVD bluray ? - il vient à peine de sortir au ciné...- OH PUTAIN COURREZ LES MECS C EST UNE CONNAISSEUSE !"
    conclusion : Nila avait raison.Encore. mdr

    PTDR ! Le film déjà sortie en blueray, piraté ?

    Bon je m'ennuis je fais aller mettre les autres résumés de livres que j'ai lu.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Nila Sam 8 Déc - 16:35

    Basudha attend toi a avoir un screener, car la version dvdrip n'est encore sorti nulle part, après tu auras peut être de la chance...
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 16:39

    Oui oui je m'attends à tout ! lol !!!Je saurait ça lundi ou mardi.

    Bon sinon pour ceux que ça interesse j'ai mit tout les résumés des livres que j'ai lu et c'est pas finit j'en ai encore quelques un à lire.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Nila Sam 8 Déc - 16:47

    Oui ne mets pas tout aujourd'hui, tu en as déjà mis beaucoup et quand on voit un gros tas de résumé, ca donne pas envie d'ouvrir le sujet mdr
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 22:46

    PTDR ! pour les autres livres dont je n'ai pas mit le résumé, je suis pas prête de les mettres encore lol, j'aime lire, mais je ne suis pas non plus genre à lire un livre en une semaine. Alors rassure toi, je m'arrête là pour l'instan. Smile
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 10 Déc - 17:44

    Ya des fois ou j'ai envie de me taper la tête contre un mûr. J'avais envoyer une lettre de motivation à une maison de retraite se trouvant à 80km de chez moi, il ya de cela deux mois. Je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à aujourd'hui. La responsable m'a appeler dans l'après-midi pour me proposer un poste d'Agent de Service Hospitalier (soit pour faire le même boulot qu'une aide-soigante c'est à dire des soins, soit pour faire le ménage). Mais vu les condition climatique dans mon département en ce moment, j'ai refusé son offre. J'ai eu ma dose de neige avec mon boulot de la semaine dernière qui se trouvais à plus de 50 km de chez moi. Etpuis le soucis de cette offre c'est qu'elle voulait que je commence à bosser d'ici quelques jours, seulement je n'ai pas de logement, et il n'est pas facile de trouver un logement rapidement avec un loyer pas trop cher. J'avais postuler dans cette maison de retraite, avec l'espoir d'être embaucher en octobre ou novembre mais surement pas maintenant. Etpuis de toute manière je prépare mon concours en ce moment donc je n'ai pas le temps d'aller me prendre la tête avec un boulot se trouvant aussi loin de chez moi. Quand j'ai envoyer ma quandidature je n'avais même pas fait mes démarches pour passer ses foutut concours, j'étais donc disponible pour toute proposition même les plus éloignés, mais là non en ce moment non. Etpuis zut passer les fête de fins d'année à 80km de chez moi ça ne m'enchante pas du tout surtout quand tout est prévue pour faire la fête.
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Jeu 13 Déc - 12:35

    Bon ça fait plusieurs jours que j'ouvre ma boite toujours vide (pas de colis en vu) j'en ai eu marre,vu que ce matin je n'avais toujours pas de colis dans ma boite aux lettres, j'ai appelé le responsable du site. Et j'ai bien fait. En fait il m'a dit que mon colis était partit que depuis Lundi 10, alors qu'il m'avais indiquer sur leur site que la commande étaient en cours de livraison depuis vendredi soir. Et je lui aussi demandé de ma donner le numéro de mon colis pour que je puisse en faire le suivit. Il me la donné et mon colis est en cours de route.

    Mais avec la poste je me méfie, surtout depuis que ma mère a envoyer un colis pour noël à mon frangin à Nîmes et qu'il n'a jamais reçus car le colis à été volé et détournés dans les locaux de la poste de Nîmes.

    Dans tout les cas le responsable du site ne s'en fait pas plus que ça très cool !!! (pas trop vite le matin, doucement le soir).
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Jeu 13 Déc - 13:25

    India Zindabad ! cheers mdr
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Jeu 13 Déc - 15:07

    PTDR ! Chorny !!!

    Bon aller faut que j'alle finir de préparer mes cadeaux, trouver une carte de noël pour mon frangin, une boite coli pour envoyer un cadeau et faire encaisser mon salaire.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Jeu 13 Déc - 15:19

    Moi aussi cette année je dois envoyer des cadeaux par la poste (youhou super génial...)
    Mais le pire c'est que je sais pas quoi offrir à ma sister de 35ans ! Aidez-moi à trouver des trucs sympas qui font plaisir Very Happy Elle adore bouquiner donc les livres c'est ok c'était ma première idée, après elle adore tout ce qui est produits de beauté mais elle en a TROP x( help !
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Jeu 13 Déc - 15:49

    des chocobon mais juste l'emballage...(amaguiz amaguiz)
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Jeu 13 Déc - 17:15

    Pardon... mais c'est TROP bon clown
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Jeu 13 Déc - 18:04

    Chorny a écrit:Moi aussi cette année je dois envoyer des cadeaux par la poste (youhou super génial...)
    Mais le pire c'est que je sais pas quoi offrir à ma sister de 35ans ! Aidez-moi à trouver des trucs sympas qui font plaisir Very Happy Elle adore bouquiner donc les livres c'est ok c'était ma première idée, après elle adore tout ce qui est produits de beauté mais elle en a TROP x( help !

    Tu pourrais lui offrir un soin beauté par exemple ?

    bon ça y est j'ai ma boite colis un peu grande il va falloir que je rajouter un cadeau de plus.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Nila Jeu 13 Déc - 20:09

    Achète lui des grosses chaussettes toutes douces! mdr

    Les chocobons... mais que le papier, c'est mon idée!! Evil or Very Mad
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Jeu 13 Déc - 21:27

    lol tu est saddique toi !!! Mettre que l'emballge et garde les chocobon pour toi lol !!!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Ven 14 Déc - 12:40

    Bonjour tout le monde ça va ?

    Moi j'ai passé presque une nuit blanche, impossible de m'endormir à 1h du matin, alors que je commencé à m'assoupir sur mon livre. Finalement j'ai regarder Deewanaa.

    Contenu sponsorisé


    Flood              - Page 4 Empty Re: Flood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:59