Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Basudha12
Zyta
Nila
7 participants

    Flood

    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              Empty Flood

    Message  Nila Dim 25 Nov - 15:46

    Voilà un topic, si un jour l'envie vous vient de raconter tout et n'importe quoi! Smile mdr
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 25 Nov - 16:16

    ben alors selon ta requête je réponds à Basudha ici :

    Basudha12 a écrit:Je pensais à un truce de dingue toute à l'heure.

    Je suis en train de tout faire pour que JTHJ passe au cinéma de ma petite ville, car j'ai pas envie d'aller le voir à montpellier à cause des horraires qui ne me convienne pas, soit c'est trop tot soit c'est trop tard, me faut faire la route et j'ai pas trop envie de conduire seule dans montpellier. Etpuis ça revient cher, faire 1h30 de route juste pour voir un film au cinéma ça ne m'emballe pas du tout. Bref, j'ai donc créé un blog sur le réseau social de ma ville pour essayer de faire bouger les choses. Mais en fait la chose à laquelleje pensais c'était d'aller sur Twitter et de dire à SRK mon projet et s'il a du temps d'essayer de faire bouger les choses. lol mais bon ce n'est qu'un rêve lol une idée un peu folle que je ne vais pas réaliser, mon message sera noyer dans la masse de toute manière. Je rigolais toute seule en pensant à ça !!! Shocked Very Happy

    MDR ! le jolie rêve <3 ce serait tellement super si SRK pouvais t'aider à distance en tout cas déjà envoie lui un petit message ,on ne sait jamais lol mais surtout tu dois réunir un maximum de personne prête à aller voir JTHJ au ciné , soyez au moins 15 et allez demander à tour de rôle et à la suite "excusez-moi quand est-ce que vous comptez passer JTHJ ??" au bout de 15 fois ils craqueront xD
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Dim 25 Nov - 16:47

    Arf réunir 15 personnes ça va être difficile je connais pas grand monde fan de bollywood dans ma petite ville. Déjà arriver à en trouver deux ou trois pour m'aider ça ne court pas les rues.

    Tien ça me fait penser qu'il faudrait que j'appelle l'une de mes amies pour savoir quand on y va au cinéma.

    Je vais lui dire à SRK : "Ecoute je veux voir ton film mais il passe pas au cinéma chez moi, alors s'il te plait appel les pour qu'ils se bougent lol !!! "

    C'est dommage que je ne puisse pas y aller à montpellier.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 25 Nov - 19:39

    Une révolution démarre avec juste une seule personne ^^

    C'est que ça fait une trotte de chez toi jusqu'à Montpellier pour un film ,au pire fait toi une journée là-bas ^^
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 26 Nov - 13:20

    Je ne peux pas partir pour la journée justement Sad ! A cause du chat. Ma mère m'a fait toute un speatch parce que j'étais partis à montpellier faire les boutiques avec une amie et que je t'ai revenue à 21h. 12h non-stop lol !!! Le chat s'est venger sur moi le lendemain.

    Etpuis le soucis c'est même si je pars pour la journée, les horraires ne sont pas partiques car ça me fait revenir ici trop tard et de nuit en plus (j'aime pas conduire de nuit).
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Chorny Lun 26 Nov - 14:30

    Mais tu habites où déjà ?
    Ils ont déjà convaincu des petits patlins en France alors rien n'est perdu, tu t'es inscrite sur bollycine ?
    Contact ton cinéma, harcèle les ! pirat
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Nila Lun 26 Nov - 15:46

    Mdr en même temps je comprends que son cinéma ne veuille pas passer le film, au risque qu'il n'y est qu'elle et 2 ou 3 curieux dans la salle ... ca ferait mal au porte monnaie ... tout ça c'est la faute de la pub que le film n'a pas eu!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 26 Nov - 16:31

    Chorny a écrit:Mais tu habites où déjà ?
    Ils ont déjà convaincu des petits patlins en France alors rien n'est perdu, tu t'es inscrite sur bollycine ?
    Contact ton cinéma, harcèle les ! pirat

    J'habite à Millau dans l'aveyron, à 1h30 de route de Montpellier et avec le temps de chien qu'il fait en ce moment faut compter 15 minutes de plus. Oui oui je me suis inscrite à Bollycine, j'ai d'ailleurs vu que le film allait passer à Nyons petite ville encore plus petite que la mienne. Donc j'ai une petite chance qu'ils acceptent de le passer ici.

    Nila a écrit:Mdr en même temps je comprends que son cinéma ne veuille pas passer le film, au risque qu'il n'y est qu'elle et 2 ou 3 curieux dans la salle ... ca ferait mal au porte monnaie ... tout ça c'est la faute de la pub que le film n'a pas eu!

    Je n'ai toujours pas demandé à mon ciné de le passer, j'y vais demain avec une amie fan de bolly. Je voulais qu'une troisième personne vienne aussi mais il n'a toujours pas répondus à mon message, tant pis je ferais sans elle. Mais tu sais Nila, passer le film pendant une scéance ou deux c'est pas ça qui fera un trou dans leur budget, ils se rattraperont sur des films à gros budget comme Twiligth, je ne me fais pas de soucis. Ils ont passés Devdas ya dix ans, il était resté assez longtemps en salle, je m'en rappel car mon lycée se trouvais en face du cinéma, j'ai encore l'image dans l'affiche dans la tête, que j'ai d'ailleur réccupéré. lol, bre je dis que si Devdas à marcher Jab Tak Hai Jaan peu aussi fonctionner.
    Après c'est aussi à moi de faire la pub pour le film auprès de la population, en distribuant des flyers, en mettant des affiches dans les endroits stratégiques pour attirer le plus de monde possible. Après bon les millavois ne sont pas très ouverts non plus, je mise plus sur la présence de la population étrangère et pour ça je sais ou aller les pêcher. Je vais aller voir des associations qui aide les étranger à s'insérer dans la population, je vais aller à la MJC, et dans les centre sociaux de la ville, car je sais que les jeunes des quartiers ya passent pas mal de temps. C'est surtout ce genre de personnes qui s'interesse à Bolly.Je mettrais aussi des affaiches et des flyers dans les grandes surfaces et les vidéo club. Si avec ça les gens ne viennent pas c'est qu'ils sont crétins. Mais bon avant faut encore que j'arrive à convaincre le cinéma de passer se film ce qui n'est pas gagner d'avance, mais j'ai des arguments pour les faire craquer. lol
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Chorny Lun 26 Nov - 17:09

    Fighting ! Quand on veut on peut ! On va leur en faire bouffer du bollywood mdr
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 26 Nov - 18:46

    Sa tu l'as dis, qu'as on veut, on peut !!! J'ai une bonne nouvelle.

    Mon action pour voir Jab Tak Hai Jaan passer au cinéma de Millau est en train de porter ses fruits. Comme je vous le disais, j'ai créé une page blog, sur le réseau social de ma ville. J'ai posté plusieurs articles parlant de bollywood et du cinéma indien (sa définition, ses chiffres, sa popularité, ainsi qu'un article sur le blocage de la france envers le cinéma indien). Et vu que demain je vais au cinéma pour leur demander de passer Jab Tak Hai Jaan, je me suis dis qu'il était temps de créer un article sur ce film. Surprised J'ai donc mit sur ma page la présentation du film avec son réusmé. Mais juste après avoir valider mon article, j'ai reçu un message du responsable du site, il me disait qu'il ne comprennait pas démarche puisque le film ne sort pas au cinéma de Millau !!! Very Happy il m'a donc laissé son numéro de téléphone et m'a demandé de le rappeler. Mais avant de l'appeler, j'ai répondu à son message en lui disant que si je fais ça c'est bien parce que je voudrais que le film passe au cinéma de Millau. J'étais contente qu'il remarque mes articles et en même temps j'étais un peu énervé qu'il ne comprenne pas ma démarche. J'ai canalisé mon énergie, puis je l'ai appelé. Il m'a alors redit ce qu'il m'avait raconté dans son message, comme quoi il ne comprennait ma démarche, car le film ne sortait pas à Millau. Je lui alors expliqué que mon but c'est de voir ce film sortir ici, car même s'il passe à montpellier, se serait pas mal que les millavois en profite aussi. Je lui aussi dit que j'allais passer au cinéma pour leur demander de passer le film. Et là il m'a dit que si je voulais il pourrait en faire un article dans le journal local cheers cheers ! J'ai tout de suite accepté, c'est une occasion en or de voir enfin bouger les choses. Il voulais que je l'appele demain matin, mais je ne sais si se serai possible, faut pas que ma mère soit dans les parrages pour ça. Je lui ai alors dit que je pourrais passer au journal, mais il m'a dit qu'il n'y sera peutêtre pas, il m'a alors dit de le rappeler dès que je peux, donc d'ici la fin de la semaine se sera fait !!!! cheers cheers cheers

    Je suis super contente finalement j'ai bien fait d'avoir créé cette page sur ce site, même si jusqu'à maintenant je n'avais jamais de commentaire, les gens on lut mes articles et celà a attiré l'attention d'un journaliste. Je n'en demandais pas temps. cheers cheers cheers

    Et demain quand j'irai au cinéma pour leur demander de passer JTHJ je leur dirais que le journal de Millau va faire un arcticle sur le film et donc ils ne pourront pas refuser. Si le cinéma me refuse le passage de ce film c'est garantie que je n'y mets plus les pieds, déjà que je n'y vais pas souvent. Evil or Very Mad

    J'ai appelé ma meilleure amie qui était toute contente aussi.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Chorny Mar 27 Nov - 7:40

    C'est super ! Ce sont d'excellentes nouvelles et bravo pour ta démarche, finalement ça a porté ses fruits ! Comme quoi, y'a toujours de l'espoir ! J'espère que maintenant ton cinéma acceptera ! N'hésite pas à contacter aussi AannaFilms pour qu'ils appuient ce projet ! Je crois que leur adresse c'est contact@aannafilms.fr à vérifier sur leur site internet !
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Mar 27 Nov - 9:56

    VA VA VA !!!
    Tu t'es carrément faîtes remarquer par un journaliste local c'est le rêve !!
    A mon avis ton ciné est forcé d'accepter en t'appuyant sur cet article qui va paraitre ça ne peut que fonctionner ! Les choses bougent bien pour toi donc tu m'as décidé à aller me plaindre dans mon ciné qu'il n'y est toujours pas de date alors que c'est confirmé pour Nice
    Donc encore bravo et bonne chance Basuhda !
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Nila Mar 27 Nov - 11:53

    Alors ça c'est génial! On attend de savoir le dénouement de l'histoire! Surtout contacte AanaFilm ils pourraient vraiment t'aider!

    En tous cas, FÉLICITATION! cheers cheers cheers
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Mar 27 Nov - 19:01

    Je fais partis de l'association bollyciné. Sans cette association je ne me serais pas lancer dans le projet.

    Bon les choses sont plus compliqué que prévue Crying or Very sad . Je suis allée au cinéma en fin de soirée, mais j'aurais préféré y aller en début d'après-midi mais j'ai eu un empêchement de dernière minutes. Bref, donc je suis allée au cinéma avec mon amie, et l'employée nous à dit que ce n'était pas lui qui se chargeait de la programmation, c'est une société picarde qui s'en occupe et qu'il fallait le leur demander. seulement il ne voulait pas nous dire comment faire heureusement que mon amie à insister, il a finit par nous dire de voir la gérante, seulement elle n'était pas là. Il nous a demandé de repasser, soit demain soit jeudi. Seulement moi demain je bosse, je n'aurais pas le temps de revenir sur millau et de repartir travailler ensuite à 15h. Du coup jeudi je suis en repos donc on y retourne jeudi si tout va bien, je prendrai aussi contact avec le journaliste jeudi matin.

    J'ai eu un entretien d'embauche dans une maison de retraite se trouvant à 50km de chez moi cette après midi. Tout aurait pu fonctionner si la directrice ne m'avait pas fait poiroté pendant 45 minutes. J'ai faillit déposer mes pieds et repartir, mais bon je ne l'ai pas fait.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Mer 28 Nov - 10:21

    Et alors comment c'est passé ton entretien d'embauche ?

    Pour le ciné c'est toujours comme ça on te renvoie à telle ou telle personne alors qu'il suffirait qu'ils fassent parvenir le message à celui qui programme et basta. Enfin tu nous diras jeudi alors pareil pour le journaliste ,on suit ton actualité ^^
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Mer 28 Nov - 22:07

    Je peux pas y aller demain je bosse à 8h et vus que j'ai 50km à faire rien que pour aller bosser et une pause de deux heures je n'aurais jamais le temps de rentrer d'aller au ciné et de repartir. Etpuis il se pourrais qu'il neige chez moi.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Jeu 29 Nov - 10:43

    tant d'obstacle pour JTHJ ,à croire que quelqu'un là haut nous met des batons dans les roues .
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Nila Jeu 29 Nov - 19:01

    Mdr cte galère, on dirait qu'il ne vous reste plus qu'à déménager! Smile
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Chorny Jeu 29 Nov - 20:09

    Persévérons mes soeurs !
    Bollywood, nous en viendront tous à bout !
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Jeu 29 Nov - 22:45

    Et la galère continue, ma meilleure amie, ne peux venir au cinéma demain avec moi et ça ne vaut pas le coup que j'y aille toute seule, car je sais que je n'arriverais à rien !!!!! Mais bon ça ne m'empêchera pas de rappeler le journalise demain matin c'est d'ailleurs l'une des première choses que je ferai demain. pour le cinéma on s'accupera la semaine prochaine, avec un peu de chance mon contra ne sera pas prolongé.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Ven 30 Nov - 8:25

    PTDR Basudha en clair t'es en train de dire que tu vas te retrouver sans contrat encore mais tant pis !!Si c'est pour JTHJ ! mdr
    Y'a vraiment personne d'autre que ta meilleure amie pour t'accompagner au ciné ? Ta mère elle ferait une crise d’épilepsie en y allant avec toi ? mdr je dec
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Ven 30 Nov - 10:14

    Seule mon amie peut venir au cinéma avec moi, car elle est la seule vrai amie qu'il me reste et la seule aussi que j'ai réussis à convaincre de se passionner pour bolly. Quant à ma mère, si je lui sort ça, elle me mettra hors de la maison. lol ! Alors non ce n'est pas une très bonne idée.

    Sinon ce matin je voulais appeler le journaliste, mais vu que je suis me levée tard et que le chat est venue squater sur mon lit jusqu'à 9h, il me fallait aussi m'occuper de ma voiture et trouver un garagiste susceptible de me prendre ma voiture aujourd'hui pour y faire installer des pneux neige, car ce week end je bosse et vu qu'ils ont prévue neige et verglas, je n'ai pas envie de rester coincer sur mon lieu de travail lorsque je repartirais chez moi, déjà que hier soir c'était limite, mon pare-brise commencé à geler quand je suis partie, j'ai du gratter, donc du coup avec tout ça je n'ai pas eu le temps d'appeler le journaliste. Il m'a fallut aller me geler dehors pour regarder la dimension de mes pneus et tout lol !!! La belle galère.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Zyta Ven 30 Nov - 11:19

    Cargloush répare ,cargloush remplace ^^
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Chorny Ven 30 Nov - 13:25

    Non Zytoune pour toi ce serait :
    Carlos répare, Carlos remplace lol!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Ven 30 Nov - 13:46

    PTDR !!!! Vous être malade les filles lol !!!

    Bon aller d'ici 20 minutes je vais aller chercher ma titine avec ses pneus tout neuf.

    Contenu sponsorisé


    Flood              Empty Re: Flood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:31