Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Basudha12
Zyta
Nila
7 participants

    Flood

    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Ven 30 Nov - 14:00

    MDRRR mais pourquoi tout le monde appelle sa voiture "titine" ? xD
    Basudha tu devrais l’appeler SRK par exemple, faut te démarquer des autres ! lol!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Ven 30 Nov - 15:10

    lol Haaa non pas SRK ça fait trop masculain pour la taille ma voiture. C'est une boite à chaussure comme diraiti mon frangin lol !!!

    Bon ça yest je l'ai réccupérer ma voiture, j'ai mit de l'essence comme sa, ça m'évitera de m'arrêter sur une aire d'autoroute demain.

    Sinon je ne sais pas pourquoi tout le monde appel sa voiture Titine. parfois j'appel la mienne cocotte lol tout dépends de mon humeur en fait.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 2 Déc - 9:59

    la mienne je l'appellerais Chorny en rappel de mon remerciement infinis pour les places de cinés <3<3<3
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Dim 2 Déc - 10:13

    Mdr tu nous expliques où tu restes dans le suspens?! :p
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 2 Déc - 11:01

    elle m'a envoyé 2 places de cinés pour JTHJ (qui n'est toujours pas sortie sur Nice ,en plus quelqu'un à fait un flashmob sur gangnam style avant nous !) et ces 2 places de cinés étaient accompagnés d'une lettre d'amour...
    la réponse est oui Chorny ...
    Embarassed
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Dim 2 Déc - 11:37

    Ah trop bien!! ... non mais y'en a plein des flashmob de gangnam style! T'as pas vu l'immense qu'il y a eu à Paris?!
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 2 Déc - 12:26

    oui oui jlai vu avec Cauet ^^
    et c'est bon on a compris qu'on était pas original à Nice ! mdrr
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Dim 2 Déc - 12:40

    Mdr je propose le flashmob sur le poussin piou! Si ca c'est pas original!
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Dim 2 Déc - 15:47

    J'ai déjà du mal avec le poussin piou en karaoké alors en flashmob....
    Stéfou
    Stéfou


    Messages : 122
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Stéfou Dim 2 Déc - 20:25

    Très bieng la radio bounce bounce bounce
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Dim 2 Déc - 20:32

    Mdr mon smiley!! bounce bounce bounce bounce
    Merci! Very Happy
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Dim 2 Déc - 23:23

    salut tout le monde !!!!

    Je suis rentrée du taf ya deux heures, c'est l'une des pires journée que j'ai pus connaitre, concernant les conditions climatique. Ce matin tout aller bien ma voiture n'étais pas géler, juste un peu de vergals par endroit sur l'autoroute, pas de quoi paniquer. Ils avaient prévue de la neige à la météo mais je suis dis qu'une fois de plus ça tomberai à coté. Seulement j'ai vite déchanter lorsque je suis sortie de l'autoroute pour prendre la national qui me me mène à mon taf. Une fois sortie de l'autoroute, j'ai découvert que l'accé à l'aire de repos était toute blanche, j'ai d'abord penser a du gel, puis j'ai remarque les flocons de neige. J'étais verte. Je me suis donc arrêté à l'aire pour appaler le boulo et leur dire que je serais en retard à cause de la neige. Bref je suis donc arrivée avec 15 minutes de retard au boulot en plus il n'a neigé que sur une petite partie, puisque là je bosse il n'y avait rien. hélas en milieu de matiné, tout est vite devenue blanc et il a neiger tout la journée ou presque, heureusement il n'a pas fait grand chose. Ce soir j'ai finalement décider de rentrer chez moi car les chasses neiges avait dégager la route. Mais lorsque je suis arrivé proche de l'autoroute, j'ai trouver de la neige, au départ pas grand chose, puis j'ai vite déchanter quand j'ai prit la bretelle d'autoroute, car l'autoroute était recouvert d'une épaisse couche de neige et vu que j'était engagaer, je n'ai pas pu rebrousser chemin. J'ai roulé dans 5 cm de neige à vitesse très lente (50 km/h et en frein moteur, surtout dans les descentes, pour éviter de freiner). Le chasse neige n'était pas encore passer. J'au rouler dans la neige pendant au moins 15 km si ce n'est pas plus. Pui sublitement l'autoroute à été déneiger jusqu'à millau. J'ai mit 1h pour arriver chez moi. Du coup demain ils ont prévue neige, pluie et brouillard givrant, mais je craint particulière le mélange brouillard givran et pluie, je préfère largement la neige, bref demaine je ne vais pas bosser. N'empêche je suis dégoutée car la DDE n'a pas fait son travail ils auraient du fermer l'autoroute et je me suis serais du coup retrouver coincer sur l'air de repos
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Dim 2 Déc - 23:31

    Ouah c'est fou! A Paris il a fait beau aujourd'hui! Il y avait du soleil et un beau ciel bleu! mdr!

    Prend la chose du bon côté, au moins t'as un jour de congé demain Smile
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Lun 3 Déc - 7:40

    Madre Mia ! Ma pauvre Basudha comme si ça ne suffisait pas de vivre dans ce coin perdu et oublié de la France lol!
    Chez moi aussi j'ai eu de la neige mais heureusement pas grand chose parce que j'aime pas ça ! Enfin si mais pas quand je boss quoi ! De peur de me taper une de ces gamelles dehors mdr
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Zyta Lun 3 Déc - 13:17

    Aïe caramba ! (pour poursuivre dans l'originalité des expressions de surprise...^^)
    je ne peux pas comprendre ce que tu ressens Basuhdha ,d'une parce que j'ai pas mon permis,de 2 parce que je ne boss pas xD et de 3 parce que j'aime la neige ,mdr je déc c'est vraiment la merde pour se déplacer tout ça ,ta vraiment pas de cul ces temps-ci (enfonçons le couteau ouiii j'aime quand ça enfonce Twisted Evil ...) et pour ton interview avec le mag de ton coin pommé ? MDR

    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Chorny Lun 3 Déc - 13:21

    PTDRRRRR Zytoune ! Espèce de folle lol!
    Basudha oui qu'en est-il de cet article ?
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 3 Déc - 22:58

    Bien avec mes horaires de boulot à la con, (7h30-13h/15h30-19h30 ou bien 8h-14h/16h30-20h30) je n'ai pas eu le temps de prendre contact avec le journaliste, je lui ais envoyer un message pour lui dire que je le recontacterais cette semaine dès que je pourrais.

    Aujourd'hui c'est mort, car finalement la direction de la maison de retraite (deux garces) m'ont obligé à venir bosser aujourd'hui. Je suis donc monté au boulot à 11h j'y suis arrivée à 12h, j'ai du rouler sous la pluie battante et le brouillard. Heureusement que quand je suis revenue chez moi ce soir à 20h30 il ne faisait que pleuvoir (bruiner) et que la température c'était radoucis. Bref je suis bien contente d'avoir finit ce contrat. Mes collègues ne m'ont rien dit, ne m'ont fait aucune réflexion sur mon abscence de ce matin, car toute savait que je venais d'assez loin et que les conditions météo étaient très mauvaise hier, comme aujourd'hui. Etpuis il arrive parfois que chez moi ça gèle et qu'il ne fasse rien en haut. En tout cas rouler dans la neigeje ferais mon maximum pour l'éviter.

    Et demain c'est mort aussi, me reste mercredi jeudi et vendredi.

    Et sinon j'ai horreur de la neige, surtout depuis le jour ou il est tombé à Millau 80 cm de neige en une nuit.Bref, mon contrat c'est finit aujourd'hui et c'est tant mieux. Bon ce n'est pas distance qui me pesais le plus faire de la route ça ne me gène pas, mais c'est mieux quand les conditions sont bonne. De toute manière dans mon coin paumé quand c'est pas la neige ou le verglas, c'est le brouillard, la pluie et le vent qui sont chiant comme lorsque je suis parie bosser à 11h. Mais là de toute façon je ne bougerais plus endehors de millau (sauf pour faire pas plus de 20km) jusqu'à la fin de l'hiver.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Lun 3 Déc - 23:21

    Bonsoir Basudha!

    Moi aujourd'hui je suis allé chez le médecin car depuis lundi dernier, j'ai les yeux tout rouge (oeil de grenouille, hein nadou?!)et gonflés! et il m'a dit que c'était surement une allergie, seulement il n'a pas su me dire une allergie à quoi ... je reste donc dans le suspens! lol J'ai alors dû aller chercher mon traitement à la pharmacie, et arrivé là bas, la pharmacienne m'a accueilli avec une tête d'enterrement, ça donnait pas envie de rester ... bref, j'avais faim, j'en ai profité pour m'acheter un sandwich qui soit dit en passant n'était pas tellement bon. Une fois rentré chez moi par ce beau ciel bleu, je m’aperçoit que les gouttes que je dois prendre son jaune ... SUPER! J'ai donc un regard jaune, on dirait que lorsque je m'en met, je me transforme encore plus en grenouille! Enfin bon je suis allé à la danse dans cet état, obligé de porter mes lunettes, ne pouvant pas mettre mes lentilles! Les gens, avec le regard que j'avais, devaient me prendre pour une droguée! Surtout que j'étais stressé ... heureusement que la danse s'est plutôt bien passé! Oui parce que tous les lundis et mardis soir (et quelques fois les week end) j'affronte le froid et la nuit maintenant, pour mes cours de danse! Donc il y a intérêt à ce que ça se passe bien! On prépare le téléthon en ce moment, c'est plutôt bonne ambiance! J'ai hâte de commencer à préparer les concours muahaha!

    Comment c'est la galère de prendre les transports vers 19h30, les gens rentrent chez eux, ils fait froid, il fait nuit, ils sont pressés, et ne te laisse aucune chance d'avoir un siège! mdr J'ai remarqué un truc aussi, tous les mardis je crois les mêmes gars bourrés, qui parlent et tapent la discut' à tout le monde! mdr Ils me font un peu flipper!
    Donc voilà je rentre chez moi vers 22h30 ca me fait une bonne fin de journée, pour ensuite venir me réchauffer sur le forum! Very Happy

    A demain pour la suite de mes aventures pasextraordinnaire!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Lun 3 Déc - 23:43

    Punaise mais tu passes bien du temps dans les transport en commun toi ?

    Et pour ton oeil j'espère que ça va vite se rétablir.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Mar 4 Déc - 0:53

    Oui je passe ma vie dans les transports en communs ... j'ai ma voiture mais pas de permis, c'est donc assez embêtant! lol
    Mais bientôt bientot! ... quoi que sur Paris c'est parfois plus simple les transports que la voiture! Smile
    Nadou
    Nadou
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nadou Mar 4 Déc - 14:03

    Mdrrrr AAAAAAAAM !! T'as osé .... tu sais quoi ! Mdr sale folle ! Oui je kiff tes yeux ma petite grenouille I love you
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Mar 4 Déc - 14:32

    Oui j'ai osé aller à la danse! ... j'suis une ouf hein!!
    mdr I love you I love you
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Mar 4 Déc - 23:09

    Nila a écrit:Oui je passe ma vie dans les transports en communs ... j'ai ma voiture mais pas de permis, c'est donc assez embêtant! lol
    Mais bientôt bientot! ... quoi que sur Paris c'est parfois plus simple les transports que la voiture! Smile

    C'est sur qu'à paris la voiture ça ne sert pas toujours.

    Je vois mon cousin qui vit à Paris n'a toujours pas passer son permis de conduire. lol !!!

    Bon aller moi je vais aller voir la fin de Hum Tumhare Hain Sanam, puisque avec le boulot je n'ai pas eu le temps de le finir, demain je ne me lève pas.
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Nila Mar 4 Déc - 23:14

    Bonne fin de film! Smile
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Basudha12 Mer 5 Déc - 11:32

    Merci ! Bin finalement, je me suis endormis devant le film lol !!! J'étais trop crevé, hier c'était l'annif de ma mère et donc on est aller manger au restau, mais j'ai tellement manger que ça m'a foutu out. Mais je me rattraperais ce soir lol !!!

    Sinon pour Jab Tak Hai Jaan, je pense pas avoir le temps de m'en occuper avant le 24 janvier, date de mon concours écrit pour entrer à l'école d'aide soigante, il me reste pas beaucoup de temps pour le préparer, déjà que j'ai perdu beaucoup de temps, il faut que je rattrape mon retard. Donc ça attendra au mois de février.

    Sinon je viens de penser à une chose. Je trouve qu'il manque une rubrique littérature indienne dans le forum. Ya pas moyen d'en ajouter une ?

    Je lis souvent des romans d'écrivains, indien et j'espère ne pas être la seule à en lire. Je l'aurais bien fait mais je suppose que la création d'une nouvelle rubrique est réserver à l'admin ?

    Vous en pensez quoi ?

    ça pourrais être intéressant d'échanger nos avis sur des romans.

    Contenu sponsorisé


    Flood              - Page 2 Empty Re: Flood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:34