Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Une passion indienne - Javier Moro

    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Une passion indienne - Javier Moro Empty Une passion indienne - Javier Moro

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 16:15

    Une passion indienne - Javier Moro Une_pa10

    Titre : Un passion Indienne
    Auteur : Javier Moro
    Ed. : Points

    Résumé :

    1908 : La superbe Anita Delgado épouse le maharajah de Kapurthala. 1925 : La cinquième épouse se sépare de son mari et quitte l'Inde. Entre ces deux dates, Anita aura vécu une passion tulmutueuse à l'origine d'un des plus grands scandales de l'Empire Britannique. une plongée étourdissante dans les fastes d'un monde emporté par l'histoire, entre conte de fée moderne et roman vrai d'une femme libre.

    Mon avis : J'avais commencer à le lire, mais je n'ai pas accroché. Finalement, j'ai décider de tenter de le relire. Et cette fois il ma bien plus. J'ai bien aimé l'histoire et j'ai était vraiment émut. c'est un très bon livre qui est très bien écrit. Il ya même des rumeurs qui disait qu'il allait être adapté au cinéma, mais pour l'instant sa n'a toujours pas été fait.
    Kareena
    Kareena


    Messages : 109
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Une passion indienne - Javier Moro Empty Re: Une passion indienne - Javier Moro

    Message  Kareena Mer 19 Déc - 19:54

    Je l'ai lu mais il m'a moins marqué que son autre livre: le sari rose. Bon c'est peut-être aussi parce que ça fait longtemps ( 5 ans) que je l'ai lu celui-là xD


    Mais je pense que j'avais bien aimé si j'ai acheté un autre roman du même auteur mdrr
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Une passion indienne - Javier Moro Empty Re: Une passion indienne - Javier Moro

    Message  Basudha12 Mer 19 Déc - 21:35

    Tu pourrais créer le sujet du livre le Saree Rose ? J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas lu.

    Sinon pour une passion indienne, au départ j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, l'époque surement et le style.

    Contenu sponsorisé


    Une passion indienne - Javier Moro Empty Re: Une passion indienne - Javier Moro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:32