Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient millionnaire - Vikas Swarup

    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient millionnaire - Vikas Swarup Empty Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient millionnaire - Vikas Swarup

    Message  Basudha12 Jeu 6 Déc - 10:43

    Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient millionnaire - Vikas Swarup Les_fa10

    Titre : Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire.
    Auteur : Vikas Swarup
    Ed. : 10/18 domaine étranger.

    Résumé :

    Quand le jeune Ram Mohammead Thomas devient le grand vainqueur de "Qui veut Gagner des Milliard de roupie "(Kaun Banega Corepati), la production soupçonne immédiatement une tricherie. Comment un serveur de 18 ans, pauvre et inculte, serait-il assez main pour répondre à 13 questions pernicieuse ? Accusé d'escroquerie, sommé de s'expliquer, Thomas replonge alors dans l'histoire de sa vie... Car ces réponses, il ne les a pas apprises dans les livres, mais au hasard de ses aventures mouvementées ! Du prêtre louche qui laisse trop volontier venir à lui les petits enfants à la capricieuse diva de Bollywood, des jeunes mendiants des bidonvilles de Bombay aux touristes fortunés du Taj Mahal, au fil de ses rencontres, le jeune homme va apprendre que la fortune sourit aux audacieux...

    Mon avis : Malgrès un titre à rallonge, il faut avouer qu'il est accrocheur. J'ai adoré ce livre. J'ai batu mon reccord car j'ai lu ce livre en 3 jours. Je crois que c'est l'un des livres qui possèdes des passages assez dures, suffisament dure pour m'en faire faire des cauchemards. Très réalistes, sur la pauvreté et la condition des pauvres, dès leur naissance. Et la corruption aussi très présente dans ce livre. Sa ma fait tout bizare de voir le nom de srk dans ce bouquin !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:51