Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Zyta Mer 28 Nov - 11:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ABCD est un film sur la danse,produit par Siddhart Roy Kapur, il sortira en 3D pour la première fois dans les cinémas Indien le 8 Février 2013.
    C'est bien-sur une reprise de Step-up mais qui a l'avantage de mettre en scène des gagnants de la fameuse émission Dance India Dance tels que Dharmesh Yelande ou Salman Yusuff Khan ainsi que le célèbre chorégraphe et danseur Prabhudeva,aussi appelé le Michael Jackson Indien.

    L'histoire semble banale : une battle entre deux clans,un nouveau membre dans le groupe qui pense ne pas savoir danser,etc...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mon avis : C'est l'un des premiers Bollywood traitant entièrement de la danse et j'ai qu'une chose à dire "Enfin !" parce que même si c'est une reprise de Step-up dans le trailer on a un très bon visuel des chorées ,il semble y en avoir beaucoup en plus avec un mélange des styles . Les décors font un peu spectaculaire mais ça me plait.
    Ps: Pour les pagals de SRK il fera une guest appearance en tant que professeur de danse Cool

    Allez à vos critiques !
    Qui Zappe ,qui Mate ???


    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Nila Mer 28 Nov - 14:45

    jte corrige, c'est pas du tout une reprise de Step up ... ça fait un moment que je suis ce projet, il devait sortir cette année, mais ça a été repoussé, en tout cas je ne zappe pas!
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Chorny Mer 28 Nov - 15:36

    C'est plus du Sexy Dance !
    J'ai hâte cheers
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Nila Mer 28 Nov - 16:35

    MDR chorny j'suis heureuse de t'apprendre aujourd'hui que Step up c'est le titre du film Sexy dance en version originale ... et non l'histoire ce n'est pas la même. Après tous les films de danse sont les mêmes, avec une histoire de rivalité, d'amour, et de différents styles mais la c'est pas du tout du Step up ... Ou alors le 2 à la limite.
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Chorny Mer 28 Nov - 16:51

    Ah oui autant pour moi c'est vrai mais je me suis trompée, à la base je pensais qu'elle voulais parler de "street dance" que j'ai pas aimé du tout contrairement aux films "step up" voila Very Happy
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Zyta Jeu 29 Nov - 10:37

    MDR Chorny tkt j'ai fais cette erreur moi aussi
    Donc tu penses que ça n'a rien à voir avec step-up ? Je pensais au 3 par exemple où la fille s'infiltre dans le camp inverse pour récolter des infos ,j'ai lu le peu qu'ils disent du scénar de ABCD est ça avait l'air d'être ça

    et pourquoi il a été reporté déjà ?
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Chorny Jeu 29 Nov - 11:42

    En parlant de step up, l'une de vous aurait-elle vu le 4 ? Miami heat ? L'est bien ? Surprised
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Zyta Jeu 29 Nov - 12:29

    OH oui le special flashmob il est super regarde le !
    je kiff la scène dans le musée
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Nila Jeu 29 Nov - 18:58

    Je sais pas pourquoi ils l'ont reporté, il devait avoir une sortie mondiale en plus ce film!

    Pour Step up 4 je crois que c'est le meilleur qu'ils aient fait après le 1! L'histoire change de d'habitude, c'est plus qu'une simple histoire de battle entre deux groupes de danse, regarde le Wink Il est trouvable sur le net en plus maintenant lol

    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Chorny Jeu 29 Nov - 20:10

    Bah en fait je l'ai trouvé mais qu'en 3D scratch
    Si t'as un lien envoie ! cheers
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Basudha12 Jeu 29 Nov - 22:42

    Hooo tien ça me tente bien ça !!!! Il a l'air interessant ce film.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Zyta Ven 30 Nov - 8:21

    quasiment tous les films sur la danse sont bien <3 mdr

    wow Nila une sortie mondiale ça aurait été géniale ! (enfin je sais que par mondiale ils entendent "Paris" ... Evil or Very Mad ) lol
    Et jsuis pas d'accord !! Step-up 3 je l'avais adoré ! Je suis tombé dingue de Mouss ! I love you
    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Nila Ven 30 Nov - 17:42

    Chorny regarde sur cinemay, dans recherche tu mets step up 4 et normalement tu devrais le trouver Wink
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Chorny Sam 1 Déc - 10:05

    Zyta a écrit:quasiment tous les films sur la danse sont bien <3 mdr

    wow Nila une sortie mondiale ça aurait été géniale ! (enfin je sais que par mondiale ils entendent "Paris" ... Evil or Very Mad ) lol
    Et jsuis pas d'accord !! Step-up 3 je l'avais adoré ! Je suis tombé dingue de Mouss ! I love you

    Ah non Mouss il est à moi MDR ! Je l'ai trop kiffé dans le 3 Very Happy

    Nila a écrit:Chorny regarde sur cinemay, dans recherche tu mets step up 4 et normalement tu devrais le trouver Wink

    Thanks Am-ji cheers

    Contenu sponsorisé


    ABCD (Any Body Can Dance) - trailer Empty Re: ABCD (Any Body Can Dance) - trailer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:44