Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Nila
    Nila
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Nila Sam 24 Nov - 15:25

    Bollywood se résumerait-il à des chiens à flatter, des ampoules à dévisser ou encore à du vernis à sécher?! C'est ce que l'on pourrait croire en écoutant la matinale de canal +, qui se permet apparemment de lancer un sujet sur lequel ils n'y connaissement à vrai dire strictement rien!
    Voilà donc ce qu'on à pu entendre du chroniqueur qui présentait ce jour le dernier film de Yash Chopra, Jab tak hai jaan (Jusqu'à mon dernier souffle). Il ne semblait même pas avoir regardé le film étant donné la "critique" brève et non-argumentée qu'il nous a pondu, appuyée d'un résumé ... très résumé!
    On a également pu entendre de la chroniqueuse "Bollywood, c'est plutôt le monde des bisounours normalement ...", et bien il faudrait qu'elle revoit ses classiques. J'ai été étonné de voir qu'elle n'avait pas cité les chants et danses à dos d'éléphants...
    Canal + nous offre donc une critique du cinéma indien remplie de clichés, sans aucune connaissance réelle, et surtout, sans aucuns respect! Les œuvres que l'on adore tant et leurs artistes sont bafoués!
    Alors à cette chroniqueuse, ouvrez un peu votre esprit, et allez donc regarder les films tels que: My name is Khan, Kahaani, Kal ho naa ho, Mangal Panday, Don, ou encore Barfi!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Chorny Sam 24 Nov - 16:21

    J'ai juste envie de lui cracher à la gueule à cette vieille moche présentatrice !
    Le truc du "chiens à flatter, des ampoules à dévisser" ils ont repris ça de coup de foudre à bollywood en plus, super là référence.... pffff Evil or Very Mad
    Encore de gros novices qui n'y connaissent rien et à qui on laisse libre champs pour en parler ! Evil or Very Mad
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Basudha12 Sam 24 Nov - 16:41

    Haaaaa je m'étais jurer de ne lire aucunes critiques de la presse française et surtout de ne pas voir des vidéo non plus.

    Et bien vous savez quoi ? heureusement que ça fait longtemps que je ne suis plus une abonnée de Canal +, car sis ce n'était pas le cas, je me serais directe désabonné. Non mais c'est quoi cette critique à deux balles, et deux abritus qui se permettent de dicerter sur un film qu'ils n'ont même pas vu et biensure pour argumenté leur dire ils nous ressortent les éternelles clichés anti-bollywood. Chapeau Canal+ qu'elle ouverture d'esprit. Et dire que je croyait cette chaine bien plus ouverte. Je suis de plus en plus déçus par cette chaine de télé.

    Et il sne le savent peutêtre pas mais s'ils veulent des films bollywood décomplexer je leur propose Kabhi Alvai Naa Kehna ou encore mieux Maya Memsaab.

    Et l'autre blondasse qui dit que l'on voit beaucoup de bollywood en france. A paris peutêtre mais pas en province, on a droit un film indien en province, une fois tout les 6 mois, alors franchement non yen a pas beaucoup des films bollywood en france.

    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Chorny Sam 24 Nov - 17:45

    C'est une vieille cruche !
    Je suis pour la brûler sur un bûcher !
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Basudha12 Sam 24 Nov - 18:17

    non encore mieux au pilori !
    Chorny
    Chorny


    Messages : 335
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Localisation : New Delhi

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Chorny Sam 24 Nov - 20:05

    PTDR je savais pas ce que c'était je suis partie consulter ma bible google lol!
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Basudha12 Sam 24 Nov - 23:47

    lol c'est un terme qui n'est que trop rarement utiliser de nos jours.
    Zyta
    Zyta


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Zyta Dim 25 Nov - 10:52

    "Yash a fait 22 films c'est rien"....IM GONNA KILL SOMEONE !!! Evil or Very Mad
    Mais putain cte blondasse si elle sortait pas avec Yann Barthes je crois que je la passerais au rouleau compresseur ,c'est la tête qu'elle a fait quand l'autre il a dit "il n'y a que quelques bollywood qui passent dans nos salles ,hélas" "- hélas mouais..." j’hallucine !
    Après qu'on s'étonne pas que très peu de salles décident de passer ces films.
    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Basudha12 Dim 25 Nov - 14:53

    Oui c'est clair, mais si seulement ils prennaient la peine de voir le film, mais c'est même pas le cas.

    Oui Yash n'a réaliser que 22 films mais il en a produit énormement et ça franchement je trouve ça nul de leur pars de l'avoir oublier.

    Contenu sponsorisé


    Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan  Empty Re: Canal + la matinal: critique de Jab tak hai jaan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:21