Inde&Nous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inde&Nous

Un forum sur l'Inde et son cinéma pour vous et moi!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Show Business - Shashi Tharoor

    Basudha12
    Basudha12


    Messages : 546
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 38
    Localisation : Perdu sur le Larzac avec un troupeau de brebis

    Show Business - Shashi Tharoor Empty Show Business - Shashi Tharoor

    Message  Basudha12 Sam 8 Déc - 16:12

    Show Business - Shashi Tharoor Show_b10

    Titre : Show Business
    De Shashi Tharoor
    Ed. : Points

    Résumé :

    Ashok Banjara, star des studio de Bombay, git sur un lit d'hôpital. A son chevet se relaient ses proches qui lui parlent pour tenter de le sortir du coma. Ashok, réduit au silence, subit leur pluie de confidences et de reproches, alors que défile dans sa tête le film de sa vie... Une irréisitible satire de l'univers bollywoodien, métaphore comique des maux de la société indienne contemporaine.

    Mon avis : Il est super, vraiment. J'aime bien le fait que l'auteur raconte la vie de son personnage, avec des morceaux de films, car son personnages est acteur. Du coup on participe au tournage du film, on se retrouve dans les studios de tournage et on est spectateur de ce qui se passe. Je souhaite rajouter qu'a un moment j'ai stagné en lisant ce livre, je trouvais des passages assez lourd et surtout trop long. Finalement je l'ai terminer ya quelques jouer et je l'ai terminé en quelques jours. Il est bien, mais il y a des passages en trop et ou trop long.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:14